La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Lenny-Bar, postulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Lenny-Bar, postulation.   Dim 5 Mai - 11:56

Lenny-Bar a écrit:
Enchantier, j'm'apelle Teuz :jeudemotàdeuxballes:

Non, pour être plus sérieux, bonjour, Lenny-Bar, disciple crâ de cercle 154. Après avoir fais une pause d'un an sur ce jeu, je décidas de m'y replongé car un ami IRL sur Allister donc ma redonné goût d'y joué. Mon premier perso fût Chatte-Mouler iopette air 110 que j'ai vite arrêté, car pour moi pas assez de diversité au niveau des sorts. Je me créas donc un crâ que j'ai upé à coup de Ben dans sa tronche.

Pourquoi La Taverne? Et bien tout d'abord parce que Whisme ma fait découvrir cette guilde en disant de très bonne chose, que l'ambuance est là, Ma première guilde fût Sei, là où j'ai rencontré Whisme. Je l'ai très vite quitté à cause du manque d'entraide et d'ambuance, en effet le meneur etait très peu à l'écoute de ses membres, lui ayant dit ses quatres vérités qu'y ne lui à pas plus j'ai décidé de la quitter et faire mon boût de chemin seul pendant un moment, en allant xp sur Frigost je découvris un membre des Kamas De Sutra, renommé " Les Tofus De Là-Bas " par Ankama, ce qui a causé ça fin en partie.

Passont à l'IRL. Je m'apelle Alexis j'ai 17 (depuis le 29) je suis en apprentissage de Travaux Paysager. Vous me découvrirais mieux en guilde Wink

Passont au RP.
Soif de sang, elle decidat d'être encore plus forte, du temps il faut du temps de la patiente attaquer au bon moment, faisant quelque percé dans le coeur de bonta pour allé ceuillir ses ange à la noix ! De nombreuse defaite, mais elle se releva toujours avec cette soif de vengeance ! Parviendrat-elle a assouvir ça soif de vengeance?

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. »

Cordialement, Lenny-Bar.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Lenny-Bar, postulation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1