La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Clovis. Elyjah prochainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Clovis. Elyjah prochainement.   Ven 3 Mai - 10:40

Ely a écrit:
Pour La Taverne!

Introduction

Cela fait déjà un bien long moment que je salive de rejoindre votre guilde.. ( j'ai soif..je sors maintenant ou j'attends un peu ?). Maintenant c'est malin je vais devoir expliquer pourquoi.. c'est assez simple, j'avais une guilde avec des copains/copines IRl, il était donc impossible pour moi de les laisser. Récemment nos routes se sont séparées (et pas qu'un peu) et donc me VOILA libre d'avoir la chance et l'honneur de postuler ici.

Mon petit personnage à moi que j'aime très fort

Bref.. *relit "Annonce à lire avant de rédiger sa candidature"*Hm.. oui donc Mon personnage s'appelle Clovis ( Roi des francs rpz tkt), C'est un sacrieur de cercle 118 actuellement. ( je précise qu'il sera prochainement renommé Elyjah d'où mon nom d'Ely sur le forum). Je suis en train de tester le mode terre sur lui, à ce lvl j'ai donc pas des masses le choix d'avoir une pano AA ( qu'est-ce qu'elle est moche..), le parchottage à 101 de partout est en cours, de ce fait mon perso est plutôt : Very Happy tandis que mon porte-monnaie est plus dans le style : pale. Voilà voilà, le mode "terre" étant un test je changerai en temps voulu en bi élément terre/air ou encore eau. (ouais j'adore l'originalité).

Triste constat

Comme je l'ai expliqué auparavant je n'ai eu de guilde autre que celle avec mes amis sur ce personnage... Mais étant un vieux d'la vieille sur Allister( j'y suis depuis l'ouverture du serveur à quelque chose près) je suis passé par L'éclipse, sinon la plupart du temps j'ai toujours été assez solitaire.. No

C'est vous et pas une autre !

La Taverne, pourquoi ? Bah parce que pour moi une guilde c'est une communauté, une famille, la déconnade, l'entraide, la totale confiance quoi. Compter les uns sur les autres, des valeurs je l'avoue que je n'ai pas encore bien exploité malgré toute mon expérience sur le jeu c'est assez triste en effet, et c'est vers vous que je viens chercher cela.. ( z'avez vu comment j'ai joué la carte de la pitié ??)

Tout nouveau pour moi..

Bon alors là place au RP, soyez sympas c'est ma première fois..

"Comme toujours à se prélasser dans la milice de brâkmar entourés de ses deux seules connaissances Oto mustam et Mak Gahan, Clovis, solitaire et mercenaire, n'avait pas de but spécial dans le monde des 12 si ce n'est tuer, dormir, quelque fois se nourrir et tuer de nouveau..
c'était une des journées paisibles comme à son habitude, le pantalon fraîchement souillé par le sang d'autrui que ce dernier somnolait dans la milice. Tout à coup, un groupe de personnes fit son entrée, à leur tête; un sram à fier allure, il fit un pas en avant pour se démarquer du reste de la troupe et s'adressa à Oto: "Où est la taverne mon brave ?". Oto, bien que surpris lui indiqua l'emplacement de la taverne sans broncher. Le groupe se rendit donc là bas. Clovis témoin de toute la scène, fut très intrigué par ce groupe, normalement c'est une soif de sang, de tuer qui motive ce jeune sacrieur, or là c'est différent.. il est motivé par autre chose.. Il se leva et demanda à Oto:
" Tu sais qui c'était ?"
Oto répondit:
" Je ne connais que le nom de ce sram..Nezahualcoyotl."
Clovis ne répondit pas, se retourna et parti en direction de La Taverne et répéta à voix basse: "Nezahualcóyotl"...

Quoi? Qui ça? Moi?

Alors, sinon Irl moi c'est Eddy, 20 ans. Je suis en deuxième année de ma licence d'histoire.. J'adore l'histoire ( vous auriez jamais deviné sinon..), la politique *-*, le sport, hm.. les filles, les potes, vous voyez le topo ! J'suis quelqu'un de trop sympa, non ?

Temps additionnel

Comme dit précédemment j'ai plus été solitaire qu'autre chose durant ma carrière de dofusien, c'est pourquoi je tiens à bien souligner le fait que je compte m'investir à fond pour la guilde afin de montrer ma plus que motivation pour vous rejoindre Smile

Sur ce.. « J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ».

Cordialement, Clovis ( je le rappelle prochainement Elyjah).

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Clovis. Elyjah prochainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1