La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Mife-Touze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Mife-Touze   Dim 21 Avr - 18:08

mifefr a écrit:
Oyé, oyé amis Taverniers.
Je tiens d'abord à m'excuser car mon pseudo sur le forum n'est pas Mife mais mifefr.
Je me présente je me nomme Mife-Touze, je suis de cercle 140 et je suis une enutrof de type eau ! D'accord, jusque là rien d'extraordinaire ... En fait je ne suis pas extraordinaire mais bon... (mon esprit pessimiste !)

Ma seule et unique dernière guilde est Sei. Guilde très, mais alors très bénéfique pour moi. Une très bonne ambiance, une très bonne mentalité ( qui ressemble à La Taverne d'ailleurs) et aussi une très (voir trop) bonne meneuse. Pourquoi la quitter me direz-vous ? (mon esprit énigmatique !)
Parce que votre guilde m'a été présenté par mon ancienne meneuse (Shallie) qui a maintenant rejoins vos rangs. Donc je suis motivé à vous rejoindre amis Taverniers (oups je me répète...) pour rejoindre une guilde plus grande, plus organisé, plus présente (mon esprit optimiste !)
Pour moi, une bonne guilde, c'est une guilde où les personnes d'entraident tout simplement et se respectent. Les membres ne doivent pas être des Kik0ULol !! Et je suis adepte de la période d'éssai.

Je vais vous avouer que concernant le role-play, passer une heure dans le corps d'une mamie reste quand même un supplice (mon esprit humoristique !). J'adore faire des donjons, un enutrof est toujours avide de kamas. Le Kolizéum me plait aussi ( J'ai d'ailleurs créé une sadomaso, euh une osamodas spécialement pour ça). a mes heures perdues, j'aime aussi faire des captures de Dragondindes pour remplir ma fortune. (mon esprit mercantile !)

J'ai 19 ans. (mon esprit spontané !)

La phrase magique : "J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve."

Un grand merci pour ceux qui aurons réussi à me lire jusqu'au bout, en espérant un avis positif (comme un peu tout le monde ici ^^) (mon esprit d'équipe !)

PS : C'est déjà finis, il n'est que 2h36 du matin Shocked (mon esprit insomniaque !)

Je proposerais aussi de nouveaux topics pour le forum : Les exploits de la guilde et les donjons. ( j'ai déjà une dizaines de Screenshots de donjons s'ils sont encore à jour ^^)

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Mife-Touze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1