La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Pistache   Sam 20 Avr - 21:29

Pistache a écrit:
Tavernier, une pinte et votre serveuse !

Copains de La Taverne bonsoir,

Pistache est le nom que l'on me donne si tôt que l'on me connaît assez : une coque sur laquelle on se casse les dents, un coeur tendre, généreux et délicieusement bon quand on sait l'ouvrir. Je suis une charmante disciple de Xélor aux bandelettes à faire bander un régiment de Porkass en vadrouille.

De niveau 192, je joue depuis 6 ans à Dofus et depuis 3 ans avec ce personnage, en prenant comme vous le voyez tout le temps de le monter. Initialement sur Jiva, j'ai migré sur Allister après y avoir retenté l'aventure en partant de rien, Dofus étant un éternel recommencement. J'y ai rencontré Shallie un soir d'hiver, et j'ai eu envie de reprendre ma Xélorette en sa compagnie. Je l'ai jouée Feu, Feu/Eau, Air, Air/Eau, Eau/Air... l'ai abandonnée, reprise, rabandonnée... pour mieux la retrouver. Je la joue actuellement en croisé Korriandre/Gladiateur avec Ocre et Tutu, et suis à la recherche d'un Exo PA sur la Glad (parce que fichtre après 50 échecs je n'ai ni le temps ni le courage de m'acharner).