La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Pistache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Pistache   Sam 20 Avr - 21:29

Pistache a écrit:
Tavernier, une pinte et votre serveuse !

Copains de La Taverne bonsoir,

Pistache est le nom que l'on me donne si tôt que l'on me connaît assez : une coque sur laquelle on se casse les dents, un coeur tendre, généreux et délicieusement bon quand on sait l'ouvrir. Je suis une charmante disciple de Xélor aux bandelettes à faire bander un régiment de Porkass en vadrouille.

De niveau 192, je joue depuis 6 ans à Dofus et depuis 3 ans avec ce personnage, en prenant comme vous le voyez tout le temps de le monter. Initialement sur Jiva, j'ai migré sur Allister après y avoir retenté l'aventure en partant de rien, Dofus étant un éternel recommencement. J'y ai rencontré Shallie un soir d'hiver, et j'ai eu envie de reprendre ma Xélorette en sa compagnie. Je l'ai jouée Feu, Feu/Eau, Air, Air/Eau, Eau/Air... l'ai abandonnée, reprise, rabandonnée... pour mieux la retrouver. Je la joue actuellement en croisé Korriandre/Gladiateur avec Ocre et Tutu, et suis à la recherche d'un Exo PA sur la Glad (parce que fichtre après 50 échecs je n'ai ni le temps ni le courage de m'acharner).

Je m'épanouis en monocompte, mais les potes qui vont et viennent, Shallie jouant dans son coin avec des moyens encore au-dessus des miens, j'ai parfois joué en double ou triple compte, sans que cela ne mène nulle part. Dofus, c'est Pistache. Côté métiers, ma Pistache est bijoutière 100, cordonnière 80, et tailleuse (les coquinous, s'abstenir) 70. Evidemment, les trois mages correspondants sont 100. J'ai aussi sur d'autres persos un mineur 100, un alchi 100, des bûcherons 50+, mais le commerce occupe la plupart de mon temps de "kamatage" -- comme pour toute personne pas trop bête. J'aime tant le PvM que le PvP, mais pratique davantage le Koli ces derniers mois, parce que le PvM tout seul c'est monstrueusement chiant et peu productif.

J'ai passé la plupart de mon existence sur Allister dans Sei, l'ex guilde de Shallie dont vous avez déjà entendu parler, et ai fait un créneau chez Snippy, guilde de Shermoush, Sadida 200 au style de jeu familial et sans prétention. J'aspire (non, toujours rien de salace les mecs, calmez-vous) à trouver chez vous un niveau tant intellectuel que de jeu plus stimulant que ce que j'ai vécu jusqu'alors - Sei c'était très sympa, mais bon, y'avait que Shallie quoi. Oui, vous l'aurez compris, c'est lui qui m'a aiguillé vers vous, c'est mon pote de jeu et ce depuis plus d'un an, on s'aime comme une Mama Koalak et son Pékeu.

Une bonne guilde, vous dites ?

Echapper à tous les préjugés sur Dofus (hihi) parce qu'évidemment la communauté de joueurs y est majoritairement immature, collégienne, galérienne, kaskouye. Donc, pour ne pas remettre Dofus de côté, je recherche des gens 18+ futés et déconneurs pour passer du bon temps à chaque connexion. Skype aide, évidemment, pour les grosses poilades. Je vous épargne le speech aussi ridicule qu'évident sur l'entraide, toussa toussa, parce que quand on s'entend bien on est toujours dispo pour ses potes.

RP ? You mean... Roleplay ? Oh, wait.

Bonta, heure de la bière à l'Alakarte.

Putain que ces tailleurs sont chiants à mourir. Aucune ambiance. Comme si chacun avait son aiguille plantée dans le... Enfin. Ca fait longtemps qu'on a pas eu une foutue baston avec ces enfoirés de Brâkmaris. Ce monde devient plat. Il s'endort. Ca manque de punch. Chacun ne pense plus qu'à son petit développement perso, commercial, grapiller 1000k par ci, 20.000 par là... Fiou. C'est à se demander ce que font les dieux ! Où sont les bonnes grosses rivalités d'antan ? Les HDV séparés ? Les rouges et les bleus ? La lutte à mort si absurde mais si jouissive pour un foutu prisme planté au fin fond des tourbières ? Rah.

La Xélorette, nostalgiquement enragée, se leva péniblement et se téléporta à quelques lieues de la porte de Brâkmar. Le frémissement de ses bandelettes laissa présager de la suite... Survivra-t-elle à son assaut solitaire et désespéré ?

Moi IRL ? Vous déconnez ? Ah, non... mais vous êtes sûrs de vouloir savoir ?

Qu'importe mon nom (hihi), vous n'aurez qu'à m'appeler Greg. 19 ans, étudiant à Trifouillis-les-Oies en sciences politiques (sisi c'est passionnant, je vous jure).

Espérant que vous êtes toujours en train de me lire malgré la longueur (pauvres chous, Pistache en 10 lignes c'est une noisette !) je me fais le plaisir d'un petit c/c agrémenté :

« J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve. ». J'en ai les papouilles qui frémissent, dis-donc.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Pistache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1