La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Helv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Helv   Sam 20 Avr - 10:59

Helv a écrit:
Ayant entendu des rumeurs prétendants qu'une fratrie nommée la Taverne agrandissait ses rangs, Helv, sacrieur simplet mais courageux, se dit que sa chance était enfin arrivée. Il prit ses cliques et ses claques et se dirigea dans la direction de la taverne d'Astrub pour commencer ses recherches.

"Y'a quelqu'un ? dit le sacrieur tout en toquant à la porte de la taverne.

-Bien sûr qu'il y a quelqu'un jeune homme, on est dans une taverne, pas dans un cimetière", répondit Tek Abir en s'essuyant sur son tablier.

Helv s'essuya le font qui coulait de sueur, et tenta de reprendre la conversation d'un air assuré:

"J'ai entendu parlé d'une guilde se nommant La Taverne, les connaissez-vous ?

-Pour sur que je la connais mon gars, ils vident mes réserves de bières en moins de temps qu'il ne faut pour prononcer Chacha, pourquoi cette question ?"

"Et bien, pour tout vous avouer, je cherchais une personne pouvant leur remettre ce parchemin, et comme vous semblez les connaitre, je me disais que peut-être....

-Hola gamin, je t'arrêtes tout de suite, je n'ai pas de temps à perdre avec de pareilles sottises" Tek se retourna et vit arriver devant sa taverne le convoi de houblon envoyé par Farle, afin de confectionner sa bière. Il changea son air agacé, pour un plus conciliant et s'adressa au sacrieur,

"Tu sais quoi gamin, décharges cette cargaison de houblon, et je donnerai ce fichu parchemin.

-Avec plaisir Monsieur l'tavernier !" dit-il naïvement.

Fière de son travail et après avoir frôlé des centaines de fois l'insolation, les crampes , et la crise cardiaque, le sacrieur rejoint Tek Abir et lui annonça que sa tâche était terminée, comme promis, le tavernier transmit le parchemin au chef de la guilde, Nezahualcoyotl. Sur ce parchemin on pouvait lire :

Amis dofusiens, bonsoir !

Je me présente, mon pseudo IG est Helv, je suis un sacrieur eau de cercle 127. Je passe actuellement mon temps à la bourgade de Frigost afin d'xp raisonnablement et assez rapidement il faut l'avouer...

"Un peu de culture dans ce monde de brutes !"

Ce sacrieur, sans peur et sans reproche, exerce la profession de paysan (83), boulanger (100), bijoutier (66), et joaillomage (68), inutile de dire qu'il est toujours prêt à aider ses kopains Razz !

Pourquoi un sacrieur ? A mes débuts sur dofus je n'appréciais pas du tout cette classe, et puis au fur et à mesure du temps je m'y suis intéressé de plus en plus, et un jour j'ai décidé de sauter le pas, et Helv naquît. Ce qui me plait le plus dans cette classe est ce qui fait son essence, se faire taper pour devenir plus fort Twisted Evil, et le fait qu'il soit blindé niveau vitalité me ravit au plus haut point.

En jeu, j'aime quand même trainer aux zaaps, découvrir des endroits cachés, bref un peu glandouiller ! Je suis très souvent connecté, je n'ai jamais coupé le /g de ma vie et ne compte pas commencer maintenant bounce ! Toujours disponible, c'est avec plaisir que je rend service. Je n'ai pas d'objectif précis dans Dofus à part m'amuser, si je devais en citer un, ça serait d'un jour (je l'espère), de flanquer une rouste magistrale au kralamour cheers. Sinon accéder au niveau 200 ne me rebuterait pas Wink !

Avant ce personnage je suis passé par beaucoup d'autres, ecaflip terre/air 182, panda eau 150, crâ terre/eau 154, et j'en passe. Grâce à ces différents personnages j'ai su acquérir une certaine expérience de jeu.
L'historique des mes personnages peut vous effrayer en vous disant que je ne garde jamais un personnage bien longtemps, cependant ce n'est pas le cas, j'ai eu une période triple comptes, qui est aujourd'hui révolue, car mono-compte dans l'âme, je reviens aux sources !

La chose un peu "gênante" me concernant est qu'actuellement je suis sur le serveur Sumens, (comme depuis mes débuts sur Dofus), je souhaite changer de serveur car tout simplement envie de changement ! Je devrais payer les ogrines nécessaires à la migration dès la semaine prochaine, donc je devrais être sur Allister le mardi 30 avril, grand maximum.

J'ai porté mon choix sur Allister, et après avoir fouillé la section de ce serveur sur le forum, je suis tombé sur votre guilde. J'ai tout de suite accroché à votre nom, celui-ci m'évoque la bonne et franche camaraderie, une guilde ou on se prend pas la tête tout en restant en très bonne compagnie. Je ne recherche absolument pas une fabrique d'xp ni une "banque", je n'aime pas être xp, je préfère xp les autres muhahaha !

En parlant de guilde, sur Sumens mes deux dernières guildes sont "Les Anges de l'Apocalypse", et plus récemment "Hawkeye".
Pour moi, une guilde, doit être là pour rassembler les joueurs, créer une véritable micro-communauté, d'entraide, d'amitié, une seconde famille. Le fait que la guilde possède un forum (actif de surcroît) est pour moi un bonus non négligeable.

............................

Sinon, dans la vie, je suis un jeune homme de 18 ans, je m'appelle Théo, je suis actuellement en licence information et communication, que ne plait pas, je change donc de licence l'année prochaine pour partir en Audiovisuel. J'adore lire jusqu'à n'en plus pouvoir je lis surtout des livres fantastiques et/ou merveilleux, ma série de bouquins préférée est "L'Epouvanteur" écrite par Joseph Delaney. Grand cinéphile dans l'âme, j'aurais toujours un film ou un série ou vous conseiller. Concernant mes goûts musicaux, et bien... j'aime beaucoup de styles très différents, je passe aisément de System Of a Down à Charles Aznavour. Sinon dans la guerre des consoles, je me situe du côté de la Xbox 360, bien que d'ici peu, je vais faire l’acquisition d'un pc me permettant de jouer uniquement sur PC et abandonner les consoles de salon !

J'ai Skype, bien que mon "ordinateur" ne soit pas très content que je l'utilise ^^ !

Spoiler:

Il ne me souhaite plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, en espérant rejoindre vos rangs sur Allister,

Helv.

PS: Soyez indulgent avec le rp, c'est pour moi une toute nouvelle expérience x).
PS2: désolé pour la longueur du tire, il fallait 10 caractères minimum.
PS3: j'ai pas cette console... What a Face

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Helv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1