La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Telurit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Telurit   Mer 17 Avr - 14:35

Odr a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout je souhaiterai vous montrer mon hymne personnel, étant donné que j'ai dû écouter le vôtre pendant au moins 30secondes des dizaines d'heures pour pouvoir simplement vous parlez et poster ce message !! (PS: Promis elle ne reste pas longtemps en tête).

Moi-même:

Je souhaite commencer par ma propre présentation parce qu'avant d'être un personnage IG je suis surtout une personne derrière mon PC avec une vie, des amis, une famille (sisi rpz) !!
Je m'appelle donc Raphaël, ou Rafiki comme certains aiment me surnommer (comme le singe dans le roi lion, tro OP koa), j'ai actuellement 19 ans, 9 mois, 30 jours et 11 h à l'heure où je rédige ce message (15/04/2013 22 h 23) pour les meilleurs en maths vous verrez que je vais donc sur mes 20 ans.
Je suis étudiant en Licence 1 STAPS (Science technique des aptitudes physiques et sportives) à Rennes, du sport à fond en fait. En dehors de mes cours je fais du rugby, du karaté (c1tur noar stp) et je vais au bar (mais je ne sais pas trop si c'est un sport encore), pour un total d'environ 10 h 30 de sports par semaine, moi j'aime bien !!

Bien sûr je ne fais pas que du sport sinon je ne serais pas ici. J'ai pas mal de jeux vidéo à mon actif et vais vous en citer quelques-uns mais la liste longue: Dofus (san dékoné), WoW, LoL pour ce qui est des jeux sur PC après sur Console il y a le fantastiquissime (c pa frencé mer sa fé bo) Mario Kart Double Dash (Gamecube) ou encore Skyrim (Xbox 360), et beaucoup d'autres.
Ensuite je peux vous dire que je suis accro à la musique, la paye de mes boulots d'été passe dans les CD ou les concerts et festivals... En ce moment j'adore écouté Ratatat mais je suis très ouvert et écoute de tout, du Rock en passant par le Rap et le Dubstep.

Voilà pour ce qui est du moi en vrai !! Sans transition la suite.

Moi IG, Telurit

Certains m'auront peut être connu il y a un ou deux ans sous le pseudo de Odr revenu depuis peu d'entre les morts pour reprendre Dofus, mais cette fois-ci je ne joue plus mon bon vieux xélor qui ne me servira que pour les métiers.
Donc, je suis actuellement un Zobal de niveau 13X à dominante terre puis terre/air (plus tard) mais je me vois plutôt comme un gros sac à pdv/pdb plutôt que le mec trololo spam cac easy win (un peu no brain).

Sur le serveur actuellement je suis sans guilde et je n'en ai pas eu, vous avez donc l'honneur d'être la première guilde à qui je fais une demande de candidature depuis mon retour !! Anciennement (sur mon xélor) j'ai fait plusieurs guilde dont Nocturne et Hell à ce que je me souvienne, je me souviens plus très bien de mon parcours dans le monde des douze, ou quatorze, ou quinze.
Pour moi une guilde avant le côté farming, xp, drope et tous les trucs plutôt long et chiant à faire tout seul. C'est surtout un espace de rencontre, un peu comme une Taverne (Vous avez vu le petit clin d'oeil) !! Un espace où on peut se marrer dans le jeu mais aussi sur Skype (qui c'est pas mal développé sur dofus depuis que je suis partit parait-il).

Le coin RP

C'était une de ses nuits sans lune durant lesquels certaines choses importantes se passaient...
Un homme, arrivant des tréfonds du monde des douze, la cape salie par un long voyage semblerait-il, s’avançait d'une démarche spéciale et parlait seul comme les fous le font généralement, mais semblait tout de même aller d'un pas décidé vers la milice Brakmarienne où un groupe de personnes se tenaient fixe autour de l'entrée tel des charognards.
Notre étranger s'avança vers ce groupe et commença à demander à l'Enutrof, qui semblait être le chef:

"-Excusez-moi messieurs auriez vous l'extrême gentillesse de m'indiquer si un certain Sir blingbling se trouve ici, un très vieil ami à moi prénommé Odr m'a dit de venir le voir.
-Peut-être bien qu'il se trouve ici ton pote mais toute information a un prix tout comme l'entrée à l'intérieur de cette milice et dans cette cité nous faisons la loi et les nouveaux comme toi la subisse, sinon..."

Celui-ci n'u même pas le temps de finir sa phrase que le visage de notre aventurier changea complètement d'expression passant de la peur et de l'inquiétude, à de la folie pure et à une envie de tuer implacable. Et c'est avec cette expression qu'il répondit à l'Enutrof:

"-Alors comme ça tu comptes nous faire payer, nous n'avons qu'à payer le prix du sang !!"

Celui-ci s'élança sur le groupe attrapa deux membres par la tête et martela leurs crânes sur le sol, se tourna vers un troisième lui fit subir le même sort contre le mur auquel il était appuyé. Une fois le carnage finit notre aventurier sortit trente kamas de sa poche et les lança à l'Enutrof (qui semblait lui indiquer d'entrer) en lui disant avec un tout autre air que les deux précédents:

"-Tiens, voici pour leurs funérailles et désolé mon ami se laisse facilement emporté bien que nous pensons, tout de même, avoir le droit de passer."

Suite à cela il entra dans la milice, vit un Sram endormit sur un siège en Or (sûrement celui qu'il cherchait) déposa une lettre, où nous pouvions distinguer d'écrit: "De la part de nous trois: Telurit", sur la table à côté de lui sur laquelle une pile de lettre était déjà présente.
Une fois sa lettre déposée, il sortit de la milice, certainement pour trouver un logement sûr pour le reste de la nuit.

La fin:

Et oui c'est déjà la fin... Mais on me dit qu'il faut que je dise une phrase pour pouvoir continuer avec vous... Et c'est bien parce qu'on me force !!

"J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.".

P.S: Pour ceux qui souhaitent me contacter en jeux, je suis co avec mon xélor Odr ou avec mon zobal Telurit (c'est le même compte).

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Telurit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1