La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Tijix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Refusée] Tijix   Lun 15 Avr - 15:42

Tijix-Xx a écrit:
Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien.
je vais commencer vous présenter mon personnage : il s'apelle "Tijix", c'est un xelor air de lvl 100. Je suis bleu, blanc et orange (je vais m'acheter des parabiotes:joker:).Je suis bijoutier 35, alchimiste 62 (oui, je peux fournir des potions aux membres a prix d'ami) et tailleur 20 environ. Je suis brakmarien grade 3.
En une heure de jeu, je ne fais que rarement la même chose pluieurs fois :
il arrive que je fasse un ou deux match au kolizeum (jamais une heure de kolizeum "non-stop"),que j'aille faucher du lin,chanvre,ect.... Parfois, je passe l'heure entière à faire le tour des hôtels de ventes pour faire du commerce.Lorseque je fais un donjon je pars avec des amis ou des joueurs recrutés.Je tente aussi de faire du pvp de temps en temps, mais sans grand succès. En fin bref, je pratique plusieurs activités dans dofus (presque toutes sauf l'élevage de dragodindes). Ce que je préfere, ce sont les donjons:heart:.
Dans le passé, j'ai fais un court passage dans la guilde "les wabbits cools" et j'ai tenter de créer ma guilde "The ghost". Je me tourne alors vers vous pour essayer d'enfin intégrer une guilde réputée au passage du lvl 100:king:.
In real life, j'ai 13 ans (j'espère que vous ne me jugerez pas seulement sur mon âge), j'aime les jeux vidéos en général ( mes favoris sont : dragon quest IX,Call of Duty MW3 et Dofus8)), côté musique, j'aime Indochine et Coldplay et enfin, jaime beaucoup dessiner.J'ai aussi lu la série "les chevaliers d'emmeraude de Anne Robilliard et je lis actuellement la suite (entre les tomes qui sortes en ce moment, je lis "le hobbit")
J'espère que ce message vous plaira et que vous accepterés que j'avance dans dofus à vos côtés. Enfin,..... (suspens:clown:).... :
J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les aprouve.
Merci de votre attention,
Tijix.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Refusée] Tijix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1