La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Essim-Area

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Essim-Area   Sam 6 Avr - 20:06

Essim-Area a écrit:
Taverniens, Taverniennes, bonjour.

Tout d'abord, afin d'éviter les malentendus, je vais me présenter. Je suis Essim-Area sram de cercle 127, analogue de Shallie_meneuse_de_Sei. J'ai bien conscience que ceci constitue un mauvais départ puisque je ne respecte pas l'une des conditions de base mais j'essayerai de vous faire comprendre ce choix. À présent, par respect pour la situation de chacun, je vais procéder à l'écriture de cette candidature selon deux formats : L'un court se voulant plus concentré et l'autre me représentant plus largement. J'essayerai qu'elle soit la plus agréable possible à lire afin que nulle envie de meurtre ne vous emplisse. Je toucherai enfin un petit mot concernant la folie de ma requête à la suite de mes présentations.

Il m'apparaît d'ores et déjà que je n'arriverai pas à respecter le maximum de 10 lignes qui fut demandé. Navré. Après relecture, je vous conseillerais la version longue.

Format court.
Spoiler:

Format long.
Spoiler:

Qu'importe votre choix de texte initial, vous me connaissez maintenant un peu mieux. Il me faut donc en venir au problème principal de cette candidature : Mon analogie avec Shallie. Nous sommes au coeur d'un problème de "multi-guilde" car ce que j'essaye de faire, c'est bien de vous rejoindre avec l'un de mes deux personnages principaux tout en gardant l'autre à la tête de ma guilde.

De mon point de vue, cela me semblait réalisable : Je le joue aussi souvent que la Fécatte et en mono-compte. Il ne risque pas d'être une sangsue pompant le soutien des Taverniens sans vergogne, comme cela peut parfois être le cas en multi-guilde et, surtout, il représenterait un lien entre nos deux entités.

Cela me semblait être une bonne idée, au delà du simple fait d'être un nouveau membre, car c'est aussi une possibilité d'interactions facilitées entre La Taverne et Sei. C'est évidemment à vous de juger si, dans le cas où je vous rejoindrais, je serais capable de contrôler ces interactions afin que l'équilibre de La Taverne ne soit en rien perturbé.

ps : Concernant l'hymne de la guilde… Je n'en suis qu'à la moitié. Mais je crois que je commence à comprendre les paroles.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Essim-Area
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1