La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Hiiro-Shiima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Hiiro-Shiima   Mar 26 Mar - 12:44

Hiiro-Shiima a écrit:
Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs les Taverneux !
C'est avec motivation et détermination que je me présente une nouvelle fois à vous afin d'intégrer cette mythique taverne.
Je tiens, avant toutes choses, à vous remercier de me laisser une seconde chance de venir vous rejoindre pour siroter une bière bien fraîche avec mon Iop !

Tiens ! En parlant de lui justement,
Hiiro-Shiima, ce beau jeune homme (actuellement niveau 191) en quête d'aventures et d’amitiés et d'alcool est issu d'une lignée de Iops ayant reçu un enseignement sur l'élément de frappe feu. Cette enseignement lui a permis de réfléchir à d'autres méthodes d'attaques malgré son esprit énormément bourrin (c'est dans les gênes à mon avis). C'est cet esprit qui lui a permis d'arracher au Bworker Gladiateur sa vieille (très vieille même) panoplie en lui infligeant une épée destructrice dans les... vous m'avez très bien compris !
Mais toujours à la recherche d'actions palpitantes, il compte défier la terrible et très grosse Fuji Givrefoux pour lui prendre sa panoplie et profiter, une fois niveau 195, des bienfaits qu'elle procure en devenant un Iop terre qui ce défendra tout aussi bien avec des sorts de frappe air.
Ce iop étant donc devenu solitaire n'a pas fréquenté de guildes particulières, au point de migrer quelques temps sur Helséphine, mais rapidement revenu sur Allister car les bonnes vieilles têtes de ses amis lui manquaient malgré tout. Ce guerrier a évolué au gré de ses envies, avec ses amis Julieta *Rrrrrrrh* et Amnell, sans se préoccuper énormément de son avenir en guilde jusqu'à maintenant ! Eh oui ! Car pour tout vous dire, le temps est long sans amis, surtout quand ses deux acolytes ont rejoints une guilde nommé « La taverne ». C'est donc naturellement que l'idée d'intégrer ce groupe lui est venu, afin de se rendre utile et de se faire pleins de nouveaux amis !

Les recruteurs de cette guilde lui ont alors demandé : « Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ? »
Et il leur a répondu : « Vous savez, pour moi, une bonne guilde n'est pas une guilde connu pour son niveau, pour son niveau moyen où encore son nombre de membres. Non, pour moi une bonne guilde doit être une guilde où les membres s'amusent entre eux, qui ne s'ennuient jamais quand ils sont ensemble avec un esprit forcément mature, avec une ambiance constante et des membres ouvert. Car ce qui fait leur force ce n'est pas leurs niveaux individuels, mais la puissance qu'ils dégagent tous ensemble! »

Mais... Qui est la personne qui tire les ficelles de ce personnage ?
C'est moiiiiiiiiii !! Thibaut ! J'ai 17 ans, j'habite dans le Nord de la France (je précise que nous ne sommes pas tous de gros mangeurs de frites en buvant notre bière avec un ventre bien rond. Par contre en ce qui concerne notre accent.. *Hum Hum..* Bref). Je suis en terminal S, donc je passe le bac à la fin de l'année pour ensuite partir dans le milieu de l'ingénieur. Je suis un très, très grand passionné de moto, d'humour et de blagues en tous genres. Je suis un grand fan de jeux vidéo et de la culture geek. J'aime également le Football et le Basket-ball (je suis un grand supporter de Julieta (Oééééééé)). Je vais pas vous le cacher, j'ai un peu de mal avec le RP, mais j'ai fais de mon mieux pour vous séduire *Clin d’œil*

~~~~~~

En ce glacial mois de Javian 643, Un Iop du nom d'Hiiro-Shiima, accompagné d'un Xélor nommé Amnell et de Julieta, une fécatte aux formes à vous en faire tomber la mâchoire. Ce Iop, ayant perdu un défi la vieille contre Kougami un sacrieur, avait été contraint d'enchaîner la Serre Du RoyalMouth pour faire monter de niveau le vainqueur du défi. Kougami avait également insisté pour emmener avec eux un Sadida et un Zobal qui ne faisaient rien du combat à par regarder les autres se faire casser la figure.
Il est 14h quand la neige se remet à tomber sur l'île de Frigost, et nos aventuriers s'apprêtent à enchaîner déjà leur quatrième boss de donjon. Ils sont donc à la dernière salle :

« - Eh les gars, dit le jeune Iop. Cette salle.. Elle me dit quelque chose.. Ah mais oui, c'est la même que tout à l'heure voyons !
- J'arrive ! J'ai juste coincé une bandelette dans un rocher, dit le Xelor en tirant de toutes ses forces sur sa bande pour réussir à la récupérer.
- Prêt ? Demanda Kougami d'un ton pressant. J'ai envie de vite monter de niveau. Tu pense que je vais up ?
- Je sais pas, soupira le Iop.
- Julieta ? Julieta ? Tu fais quoi ? Demanda le Xelor.
- Ah euh.. pardon, j'étais AFK dans mes pensées. On lance ?
- Ouais on y va ! Insista le Sacrieur. »

Nos aventuriers lancent alors le combat contre le RoyalMouths, quand ils se mirent à crier presque en même temps et en chœur :
« - CHAAALL »
« - Kougami, t'as pas oublié de mettre la pierre pour capturer l'âme du boss au moins ? Demanda Hirro-Shiima.
- Euuh.. Oups.. Je crois que j'ai oublié d'la mettre ! On va devoir recommencer du coup ! Répondit le Sacrieur.
- Si vous refaites je peux venir avec vous ? Demanda le sadida.
- On Verra.. Répondit Julieta. »

Le combat avancait progréssivement et nos amis se défendaient très bien, le RoyalMouths allait bientôt finir en steak pour nourrir les dragodindes. Quand soudain :
« - Rooh, je vais être obligé de louper le challenge si je veux rester en vie ! S'exclama Amnell.
- T'es un noob sérieux, tu sert a rien ! Cria Kougami.
- Parle moi mieux que ça ! Hurla le Xélor.
- Arrêtez s'il vous plaît, dit timidement la Fecatte. C'est pas grave, on recommencera le donjon.
- Bien dit Julieta, dit le Iop en lui faisant un clin d'oeil. On est assez matures, faut arrêter de faire les gamins sérieusement..
- Mais c'est lui qui me traite là ! Lui dit Amnell.
- Alors, vous refaites après ? Car j'aimerais bien venir moi aussi.. glissa le Zobal.
- Oui, moi aussi s'il vous plaît, j'ai envie de devenir un haut niveau, enchaîna le Sadida »

Les paroles du Zobal et du Sadida étaient inutiles car nos 4 aventuriers passaient leur temps a se crier des insultes tels un poissonnier à l'hotel de vente de Bonta. Mais plongé dans leur chamailleries, ils n'ont pas vue que les montres qu'ils avaient attaqué se préparé pour mener une offensive contre notre groupe de bras cassés. C'est avec une énorme force que le RoyalMouth et ses sujets chargèrent nos amis pour finalement les heurter de plein fouée.
Propulsé dans le ciel, c'est avec classe et élégance malgré la situations que nos 4 jeunes aventuriers crièrent ensemble :

« - La Team Croket' s'envole vers d'autres cieuuuuuux! »

Et nos deux petits Sadida et Zobal dans tout cela ? Je crois que je sais ce qu'il sont devenus :
« Sadida et Zobal full sagesse cherchent groupe pour Serre du RoyalMouths, passent et ne loupent pas challenges, urgent s'il vous plaît, criaient-ils devant l'entrée du donjon. »

~~~~~~

J'espère que cette deuxième candidature était à la hauteur de vos espérances et qu'elle vous a convaincu. A bientôt sur le jeu je le souhaite.

J’ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde, et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Hiiro-Shiima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1