La Taverne

Forum de la guilde : La Taverne, serveur Allister.

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Julieta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aql
Meneur
Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Julieta   Mar 12 Mar - 8:54

Julieta a écrit:
Bonjour à tous ! C'est avec motivation que je vous fais pars de cette nouvelle candidature suite au précédent refus de celle-ci, bien déterminé à rejoindre vos rangs Very Happy

Commençons par une présentation de mon personnage:

Je joue une fécatte de niveau 172 du nom de Julieta , axée sur l’élément feu, vêtue de son chapeau Rolivan et de sa cape Obvijevan et grandissante de jour en jour . Je suis un ancien du serveur, j'avais déjà un féca appelé Thom-Hate, que j'ai stop suite à un hack.. Avec une absence de quasiment 1 an, je me suis relancé sur le serveur Helsephine, mais le mal du pays occupé mon esprit et je suis donc revenu ~ Si tu ne sais pas où tu vas regarde d'où tu viens ~

Depuis que je suis ici je n'ai fréquenté qu'une seule guilde : La guilde des démons bouftous mais ce genre de guilde n'était pas du tout pour moi.. composée de teams et de joueurs THL, j'étais dans l'incapacité d'offrir quelque chose .. Mon but n'étant pas d'être un simple figurant dans une longue liste de personnages sans pouvoir les rencontrer mais plutôt de pouvoir interagir avec eux.. C'est pour ça que je me tourne vers vous. Pour répondre à la question "Pour vous, quelles devraient être les caractéristiques d'une bonne guilde dans Dofus ?" la réponse est très simple ===> "Si vous cherchez de l'ambiance en /g, on vous invite à venir la mettre." : Description parfaite d'une guilde pour moi, exactement ce que je recherche: l'ambiance , l'entraide et les donjons participants à cette ambiance et toujours apte à faire partir de ceux-ci , c'est pourquoi je repostule une fois de plus chez vous !

Et l'IRL dans tout ça ?

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, vivant dans le 59... c'est le NOOOOOOOOOOOOOOORD ( désolé je n'ai pas réussit à m'en empêcher..c'est pas des blagues quand on vous dit qu'il fait froid là haut ! Smile ) et je suis en terminale Es. Ma passion étant le basket, un sport que je pratique depuis 10 ans maintenant, et un penchant pour la musculation aussi. Mais ce qui me fait rêver par dessus tout, c'est la moto ! Etant l'année du bac vous comprendrez que mes connexions se feront en fonction de mon emploi du temps, bien évidemment, je ne serais pas présent une fois par mois non plus ! Wink

Une heure de ma vie ?

Il ne doit pas être loin de .. très tard. Après une journée à combattre du bon-à-riens (huhu) voulant envahir la porte nord d'Astrub, il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes, direction La Taverne , après l'effort, le réconfort ! Sur le chemin, une vieille énutrof m'interpella..
"Eh petite.. viens voir.. Tou veux dé la drogue ? Yé ce qu'il te faut .. des Champs champs hallucinogènes, des bangs aux bouftous ou simplement dé la bonne herbe dé terres dé koalaks ?"
Une enutrof avec un accent portuguais .. nous sommes d'accord, ça n'inspire pas confiance.. sans m'en approcher, je continua ma route jusqu'à la taverne.
Non loin de l'atelier des alchimistes un xélor habillé entièrement en noir me regardait fixement..
"Le temps .. le temps.. vous n'avez plus de temps mademoiselle.. le temps .. le temps .. bientôt.."
Décidément, il n'est pas bon de sortir le soir dans la cité d'Astrub.. Oh ! Enfin la taverne !
A peine remit de ma joie d'être arrivé, un iop se mit en travers de la porte
"Uech madame si tu veux passer file moi ton portable, ta dragodinde .. et azy passe moi aussi une tof de toi et m'embrouille pas sinon coup d'pression uech! "
J'étais malheureusement trop fatiguée pour pouvoir lui donner une correction, mes pouvoirs après cette journée étaient épuisés.. que faire ?!
"Un problème Julieta ? " C'était Metag Robill, le bûcheron de la taverne et un très bon compagnon de bar. A peine parlé, le iop avait déjà disparu..
" Tu me sauves encore une fois la mise Metag" dis-je.
"Ahah pour changer, entre !" Je n'allais pas refuser sa proposition, j'avais soif, très soif et une heure c'était déjà écoulée !

J’espère que cette deuxième candidature répond à vos exigences et encore une fois, c'est avec motivation que je vous propose cette nouvelle candidature Very Happy . J'ai pris connaissance des règles et préceptes de la guilde et les approuve.

[00:08] de Winter-Sky : pfff go enclos dd maturité
« Change plutôt que tes désirs, l’ordre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taverne.miraculeux.net

[Acceptée] Julieta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1